Ils parlent de nous

  • Avec une grande reconnaissance…

    ..je vous adresse mes plus vifs remerciements et une profonde satisfaction concernant mon séjour passé dans votre centre de rééducation. (…/…) Aujourd’hui grâce aux deux médecins très compétents et très vigilants qui ont tout mis en oeuvre pour adapter le bon traitement médical que nécessitait mon état, j’ai retrouvé mon autonomie (…/…) J’adresse également mes…

    Publié le :

  • Merci…

    à toute l’équipe soignante du service Paul Verlaine, pour leur accompagnement durant cette période douloureuse, pour leur bienveillance, pour leur disponibilité, pour leur gentillesse. Famille P.

    Publié le :

  • Mille mercis à l’équipe Verlaine

    Merci à toute l’équipe Verlaine, les médecins, les aides-soignantes, les aides-soignants, les agents hôteliers et bien sûr les infirmières. Merci pour votre humanité. Merci pour votre soutien dans les moments difficiles. Merci pour votre gentillesse. Merci pour vos encouragements. Merci pour votre professionnalisme. N. R. et sa famille

    Publié le :

  • Vous exprimer ma reconnaissance

    Bonjour à tout le personnel de l’unité Verlaine, Je tenais à vous exprimer ma reconnaissance et mon admiration pour le travail que vous exercez tout un chacun, par ce geste amical et gourmand. Merci pour votre bienveillance, votre gentillesse, vos mots qui réconfortent, vos sourires quand la vie fait qu’on arrive à s’écrouler. Merci d’avoir…

    Publié le :

  • Merci

    Merci pour votre douceur, vos sourires, vos mots, qui nous ont réconfortés et apporté de la lumière à chaque instant. Merci pour votre tendresse, vos gestes, votre disponibilité, qui ont apporté à notre maman de la sérénité sur le chemin qu’elle empruntait. Votre soutien lui a permis de partir comme elle le souhaitait, au moment…

    Publié le :

  • Culture et Santé

    ATELIERS CULTURE ET SANTÉ “Moi ça me touche vous pouvez pas savoir ; ça me touche parce que c’est une histoire du Lubéron. Voyez quand on est, comme ça en dépendance et en souffrance, vous nous situez en hauteur comme si on passait un étage au-dessus pour admirer, pour voir ce qui est vrai, pas…

    Publié le :